Les 7 entreprises qui paient le mieux en 2017

Certains salariés ont la chance de faire partie d’une des entreprises qui prend le mieux soin de ses employés. Bénéficier d’un des meilleurs salaires représente une motivation pour aller travailler chaque jour. Connaître la méthode pour le calcul de son salaire permet de se rendre compte de la chance de faire parie d’une entreprise de renom.

Google en tête du classement

Google

Avec 50 000 employés à travers le monde, cette entreprise se démarque car la majorité d’entre eux sont heureux. Ils sont un grand nombre à les recommander à leurs proches. Avec un salaire moyen de 87 000 euros par an, travailler chez Google est un vrai plaisir. Des avantages supplémentaires avec des repas gratuits, une salle de gym, un bowling, une blanchisserie à disposition participent à cette impression.

Le géant canadien Costco Wholesale

Costco Wholesale

Cette entreprise qui embauche un grand nombre de personnes au Canada est connue pour proposer des salaires très intéressants. Les personnes les moins qualifiées peuvent toutefois espérer un salaire brut de 20 000 dollars par an. En haut de la hiérarchie, le salaire moyen d’élève à plus de 136 000 dollars. Cette entreprise qui se caractérise par les possibilités d’évolution fait rêver.

Travailler chez Facebook

Facebook

Facebook recherche toujours l’innovation et aller encore plus loin pour plaire aux particuliers qui utilisent les applications développées. Un développeur d’applications aura donc la chance de toucher un salaire plus que confortable avec plus de 116 000 dollars. Du côté de la direction, travailler pour Facebook est une très bonne affaire puisque les salaires peuvent atteindre 226 500 dollars.

Devenir un employé bien payé chez Adobe

Adobe

Cette entreprise qui crée des logiciels toujours plus performants tient à offrir à ses salariés les meilleures conditions possibles afin qu’ils donnent le meilleur d’eux-mêmes. Un employé de vente pourra déjà toucher 36 000 dollars par an. Selon les spécialités, les salaires seront très attractifs, comme le chargé de compte qui recevra environ 130 000 dollars par an ou l’Account Manager qui percevra jusqu’à 156 000 dollars par an.

Participer au succès d’Epic System Corporation

Epic System Corporation

Proposant des logiciels spécifiques pour les professionnels de santé, les hôpitaux et les organisations de santé, cette entreprise a toujours cherché à s’entourer des meilleurs. Un employé des services techniques recevra un salaire moyen de 76 000 dollars par an. Le développeur de logiciel correspond au professionnel qui fait marcher l’entreprise donc il pourra recevoir un beau salaire de 106 000 dollars par an.

Réussir une belle carrière chez Intuit

Intuit

Intuit, qui propose des logiciels pour les entrepreneurs et les experts-comptables, a embauché un grand nombre d’employés. Disposant de compétences qui permettent le succès de cette société, les salaires versés sont à la mesure de leurs talents. Si les nouveaux arrivés démarrent à un salaire minimum de 28 000 dollars, les développeurs d’applications et la direction dépassent largement les 80 000 dollars.

Les salaires attractifs chez USAA

USAA

USAA propose des services d’assurance et de banque et emploie un très grand nombre de personnes. Chaque employé peut se féliciter d’avoir été choisi compte tenu du salaire très intéressant qui est versé. Partant de 30 000 dollars pour les agents peu qualifiés, il peut facilement atteindre les 80 000 dollars pour les cadres et plus de 100 000 dollars pour la direction.

Leave a Comment: